Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les critiques de Tj
1 avril 2012

Hunger Games


HUNGER GAMES : BANDE-ANNONCE VF

 

Critiques du film :

Phénomène mondial du moment et Mascarade totale !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment un film de ce genre peux avoir un tel impact sur l'histoire du cinéma, simplement grace à un Best-seller.

Souvent difficile le passage du livre en film, là j'avoue avoir passer un moment de solitude extrême.

Rien à en valloir aux grands films à succès comme j'ai pu l'entendre dire, dans le genre "Harry Potter - twiligth....."

Hunger Games est une réalisation sans âmes, sans vie, ou les acteurs sont transparents et laisse un vide total sur leurs expressions.

Aucunes émotions, une action soit disante violente pouvant aller jusqu'à heurter la sensibilité des plus jeunes, mais laissez moi rire, la réalisation est très clairement réservé à un public de 8 à 10 ans, et disons essentiellement à un public féminin, je n'ai rien contre ce genre de film, mais là c'est une honte !!!

Je suis ressorti de la salle perplexe, sur ce qui doit être la 3ème meilleure recette sur une semaine de tous les temps !!!!!!!!!!

Choqué par la nullité du film, on frole quand même le navet d'or de cette année 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!

LE PLUS DE TJ : Une réalisation digne dès plus grandes escroqueries dans l'histoire du cinéma, à déconseiller fortement !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas (encore) vu mais je dois avouer qu'il ne m'attire que moyennement, voir même que tout le tapage autours me rebute! Du coup ta critique me plait et m'intrigue :P
Les critiques de Tj
Publicité
Archives
Publicité