Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les critiques de Tj
10 septembre 2012

The Secret

Critiques du film : 
-
"On a pas été bluffé comme ça depuis 6ème Sens"...
Personnellement je n'irais pas jusque là, j'ai eu vraiment du mal à rentrer dans le film.
Le scénario est un peu confut, mais trop prévisible à mon goût.
Avec la bande annonce, je m'attendais à mieux.
Au final, on obtient une morale prévisible, même si on peu l'interpréter à sa façon.
En ce qui concerne le casting, Jessica Biel crédible dans "Total Recall" m'a laissé perplexe dans cette réalisation.
Laugier est un réalisateur a part, on aime son travail, ou on accroche pas !!
Une chose est sur il n'y a pas d'entre deux !!
Après "Martyrs" Laugier nous offre une réalisation qui pour moi ressemble plus à un téléfilm de Tf1,
qu'a une production cinématique.
The Secret est globalement très moyen.
-
LE PLUS  DE TJ : Comme l'indique le titre, le film peu rester SECRET !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les critiques de Tj
Publicité
Archives
Publicité